Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les anges de la télé réalité de retour le 10 janvier pour tout nous dire sur NRJ 12

NRJ12
Véritable succès d'audience pour NRJ 12, Les anges de la télé réalité reviennent le jeudi 10 janvier à 22h45 dans "Les anges de la téléréalité vous disent tout", une émission inédite pour vous raconter les coulisses de leur histoire.

Depuis 4 saisons déjà « les Anges » nous font vivre leur incroyable aventure. Entre Los Angeles, Miami, New-York et Hawaï,...tous sont partis avec un seul objectif : conquérir l'Amérique et toucher du doigt le rêve américain.

Rappelez-vous, en 2011, pour fêter les 10 ans de la téléréalité, un concept novateur apparaît sur NRJ12 : Les anges de la télé réalité. D’anciens participants emblématiques,  totalement libres de leurs mouvements, partent vivre aux Etats-Unis pour de nouvelles expériences humaines et professionnelles. Durant ces 4 saisons les Anges ont battu tous les records d’audience avec plus de 10 fois le million de téléspectateurs à 18h sur NRJ 12.

Entre les rencontres inoubliables avec les plus grandes stars américaines (Pamela Anderson, Shannen Doherty, Coolio, Craig David, Dennis Rodman, Keenan Cahill, Eric Benet, Perez Hilton, ….), les rendez-vous professionnels exceptionnels, et les visites des plus beaux endroits de la planète,  vous allez découvrir  les Anges comme vous ne les avez encore jamais vus !

Vous allez replonger au cœur des histoires d’amours avec des révélations encore inédites….et les Anges vont vous donner leur version des faits ! Ils vont aussi vous raconter les dessous des disputes les plus célèbres. Rien ne vous sera caché, pas même des séquences censurées que vous allez découvrir sans aucune coupe au montage.

Des personnalités, des journalistes, des fans célèbres (Sheryfa Luna, Colonel Reyel,  Séverine Ferrer, …),  reviennent sur ce phénomène, et certains ont des avis bien tranchés !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article