Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les championnats du monde de ski à suivre en direct sur Eurosport

eurosportLes meilleurs skieurs mondiaux se donnent rendez-vous du 5 au 17 février à Schladming en Autriche pour le point d'orgue de la saison, les Championnats du Monde.
 
Eurosport, diffuseur n°1 des sports d'hiver, propose à ses abonnés de suivre l'intégralité de l'évènement en direct et en compagnie d'Alexandre Pasteur et Jean-Pierre Vidal, qui seront aux commentaires des différentes courses depuis Schladming.
 
En complément des courses live, Eurosport diffusera 2 rendez-vous quotidiens pour ne rien rater des ces Championnats du Monde :
 
- Schladming Ski Club - Le Mag, présenté par Charles-Henri Odin avec Jean-Pierre Vidal. Ensemble, à partir de 18h, ils analyseront les résultats de la journée, recueilleront les premières impressions des athlètes français et skieurs internationaux et accueilleront chaque soir un invité.
 
- Schladming Ski Club - Le Live. 15 minutes avant et après le live du jour, Christophe Pleynet assurera la présentation et le débrief des courses en compagnie de Pierre Paquin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article