Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Championnats du Monde de Ski Alpin à vivre en direct sur France Télévisions

france-tvA un an des Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi, France Télévisions, diffuseur historique des Championnats du Monde de Ski Alpin, s’installera sur les pistes de Schladming, en Autriche, du 4 au 17 février.

Plus de 20 heures de direct seront proposées par France 2, France 3 et France 4 pour vivre en intégralité les onze jours de compétition. Evénement majeur de cette saison d’hiver 2013, ces Championnats du Monde de Ski Alpin réunissent plus de 400 athlètes internationaux dans 11 épreuves différentes; l’occasion de retrouver les meilleurs skieurs et skieuses mondiaux ainsi que les plus grandes chances de médailles françaises : Tessa Worley, Alexis Pinturault ou encore Adrien Théaux...

France Télévisions propose 16 rendez-vous en direct sur France 2 et France 3 pour les compétitions individuelles, ainsi qu’un rendez-vous exceptionnel sur France 4 pour la compétition par équipes.

Pour commenter ces Championnats du Monde de Ski Alpin en direct de Schladming, Gérard Holtz et Alexandre Boyon seront accompagnés de Carole Montillet et Luc Alphand.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article