Par Jeremy
Après le superbe été de
compétition offert par les nageurs français, France 2 propose aux téléspectateurs,du 15 au 19 décembre les Championnats du monde de natation petit bassin qui se tiendront cette année à Dubaï.
Une occasion pour les sportifs français, qui seront tous présents, en forme, unis et motivés, de se mesurer aux meilleurs nageurs mondiaux avant les jeux olympiques de Londres en 2012.
Avec aux commentaires Alexandre Boyon, Michel Rousseau, Roxana Maracineanu et Nelson Monfort aux interviews, France 2 proposera une belle semaine de compétition.
Les courses seront à suivre du mercredi 15 au vendredi 17 décembre, en direct de 16h30 à 18h40 et le samedi 18 décembre, en direct de 18h20 à 18h50.
Le dimanche 19 décembre, les courses seront à suivre en fil rouge dans le magazine Stade 2.
Crédit photo : Gilles Gustine / France 2
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog