Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Les deux premiers éliminés de la saison 3 de Top Chef sont...

top-chef.jpg
Top Chef, le plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels, était de retour hier sur M6 pour une troisième saison avec les 14 meilleurs espoirs de la cuisine commis, second, sous-chef, chef… !

Toujours en présence de notre jury d’exception qui les départage au fur et à mesure des épreuves, Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Jean-François Piège et pour les accompagner dans cette aventure, le chef préféré des Français : Cyril Lignac.
ameliePour la première épreuve, les 14 candidats se sont affrontés en deux équipes (rouge et noire). L’occasion de confronter les styles et les talents de chacun. Chaque duel gagné ramènait un point à l’équipe. Et au final, c'est l'équipe rouge qui a vu un de ses membres immédiatement éliminé du concours par le jury et il s'agit d'Amélie.

Mais pour les six restants de l'équipe perdante, tout n'était pas gagné pour autant puisqu'ils ont rejoint les studios radiophoniques de RTL pour relever un challenge original : cuisiner pour Philippe Bouvard et son équipe des Grosses Têtes, tous amateurs de bonne chère. En équipe, ils ont dû revisiter des classiques de la cuisine populaire : le hachis parmentier, les tomates farcies et le gigot flageolets.
geraldLes 4 candidats formant les deux binômes perdants se sont enfin affrontés dans la terrible épreuve de la dernière chance à l’issue de laquelle Gérald a été définitivement éliminé du concours face à Noémie.

Crédit photo : Pierre Olivier / M6

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article