Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les experts du travail au noir et Mon prof de maths, rock star en Sibérie dans Reportages

 

reportages-chazal-christophe-chevalin_tf1.jpg Chaque samedi la Direction de l'Information de TF1 propose deux numéros de " Reportages " après le JT de 13 heures.

 

Les experts du travail au noir
Chaque année en France, le travail au noir représente pour l'Etat un manque à gagner de quinze milliards d'euros. Une équipe de " Reportages " a accompagné pendant plusieurs mois sur le terrain et pendant leurs enquêtes les policiers et les gendarmes qui luttent contre ces délits.

Mon prof de maths, rock star en Sibérie
Professeur de mathématiques dans un collège de Seine et Marne, Jean-Michel, 51 ans, échange ses équations contre une guitare.... Dans son " autre vie ", en Sibérie, c'est une rock-star ! Plateaux de télévision, groupies.... Depuis dix ans, inconnu en France, Jean-Michel enchaîne les tournées triomphales.

 

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article