Par Jeremy
A l’occasion
de la journée de la Femme 2011, ce mardi 8 mars, Infosport aménage sa grille et la place sous le signe de la féminité. Les trois rendez vous incarnés de la journée seront alors
présentés par des femmes de la rédaction :
Ainsi, la Matinale sera présentée par Isabelle Ithurburu tandis que l'émission Le forum sera animé par Marina Lorenzo et Isabelle Ithurburu.
Parmi d’autres invités, elles recevront en plateau le réalisateur Regis Wargnier, pour son film La Ligne Droite, ainsi que l’athlète Christine Arron, détentrice du record du 100 mètres.
L’émission sera également consacrée à l’avant match de Ligue des Champions Barcelone/Arsenal, ainsi que l’annonce de la composition du XV de France pour le match Italie/France.
Enfin, le 22h30 sera présenté par Astrid Bard et Isabelle Moreau, habituellement co-presentatrice du Canal Football Club sur Canal+, et qui apportera son expertise du football pour le JOURNAL DE
LA LIGUE1 ainsi que le débrief du match de Ligue des Champions.
Une manière de saluer cette date annuelle et de réaffirmer que le sport n’est pas qu’une affaire d’homme.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog