Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les français veulent du neuf sur la TNT et NRJ s'en félicite !

nrj-group-08.jpgLes Députés qui accompagnent depuis l’origine le développement de la TNT ont légitimement consulté les Français au travers d’un sondage TNS-Sofres sur leurs attentes dans la perspective de l’extinction totale de l’analogique.

Ils sont 87% à souhaiter un élargissement de l’offre et le lancement de nouvelles chaînes à l’occasion du passage au tout numérique.

Cette attente a tout lieu d’être satisfaite, alors que des fréquences sont disponibles pour lancer de nouveaux appels à candidatures et que les pouvoirs publics doivent préciser dans les prochaines semaines les perspectives de développement de la TNT. Ce sondage TNS-Sofres commandé par l’Assemblée Nationale a été réalisé pour le compte de tous les Français.

Ainsi, ce sondage dont la légitimité et la crédibilité ne peuvent être remises en cause, confirme une attente réelle des Français pour un élargissement du paysage télévisuel gratuit.

NRJ GROUP se félicite de ce sondage qui confirme l’attente des Français pour un peu plus de chaînes gratuites.

Il est donc urgent que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel lance un appel à candidatures pour des chaînes nouvelles sur la TNT.

NRJ GROUP présentera deux projets : CHERIE HD une chaîne thématique à destination des femmes, et Nostalgie la Télé, chaîne générationnelle.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article