Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gagnants de Pékin Express, la route des grands fauves sont...

jean-pierre-francoisHier mercredi sur M6, Stéphane Rotenberg présentait la grande finale de Pékin Express, la route des grands fauves.

 

Après 45 jours de compétition qui se déroulait pour la première fois sur le sol africain, les 2 meilleures équipes, Jean-Pierre & François (les bourgeois décalés) et Ludovic et Samuel (les frères survoltés) se sont affrontées dans une lutte acharnée pour décrocher l’ultime victoire.

Une dernière course de 48 heures durant lesquelles quatre épreuves se sont succédées : entre un saut en chute libre à plus de 3000 mètres d’altitude, une chasse au trésor dans les magnifiques dunes d’Atlantis, une redoutable épreuve dans les plus beaux vignobles d’Afrique du sud, ou encore un véritable exercice d’équilibriste avec des œufs d’autruche, les candidats sont aller au bout d’eux-mêmes.

 

Tout ça pour un seul but : aller au Cap de Bonne Espérance à l’extrême sud du continent africain, pour enfin rejoindre leur ultime destination dans la ville de Cape Town.

Après 12 étapes et 10 000 kilomètres parcourus, ce sont Jean-Pierre et François qui ont franchi en premier la ligne d'arrivée et ainsi remporté la somme de 7 000 euros !

 

Crédit photo : Patrick Robert / M6


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article