Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Gérard de la télévision 2011 à découvrir le 20 décembre sur Paris Première

gerard-television-p1ere.jpg
Les grands, les beaux, les forts sont toujours récompensés mais les autres ? Les ringards, les mauvais…? Les Gérard de la télévision, comme les Razzie Awards, sont là pour eux !

L’Académie des Gérard distingue, lors d’une anticérémonie de plus en plus courue, les plus beaux ratages et dérapages de la télévision. Seul critère de sélection pour notre éminent jury ? Une subjectivité assumée, entrelardée de dérision premier choix.

Ils sont invités à élire le meilleur des plus mauvais nominés pour chaque catégorie. Avec légèreté, cynisme et beaucoup d’humour, des «parpaings dorés» sont décernés aux pires animateurs et émissions dans des catégories loufoques et surprenantes.

Une cérémonie présentée par Fred Royer, Arnaud Demanche et Stéphane Rose qui sera diffusée en direct depuis la salle Wagram sur Paris Première le mardi 20 décembre à 20h40.

Pour se mettre l'eau à la bouche, quelques exemples parmi les catégories 2011 :

- Gérard de l’émission qui a fait un tel krach d'audience qu'on a eu du bol que Standard & Poor's ne dégrade pas la note de la France dans la foulée.

- Gérard de l’émission qui a un nom de pièce de boulevard avec Marthe Villalonga et Bernard Menez en slip caché dans un placard.

- Gérard du tirage de lettres embarrassant dans l’émission Des Chiffres et des lettres.

Crédit photo : Paris Première / DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article