Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Les héritières mini-série de deux épisodes en prime sur France 3

les-heritieres-francois-lefebvre.jpgFrance 3 diffusera ce soir et demain en première partie de soirée une mini-série "Les héritières" avec entres autres
Jacques Weber, Amira Casar et Jean Benguigui.

En 1945, au sortir de la seconde guerre mondiale, Ottavio Della Rocca, grand propriétaire terrien, se bat pour conserver ses biens et son pouvoir.
Pour sauvegarder son rang et son patrimoine, il n’a d’autre choix que d’accepter le mariage de sa plus jeune fille, Vanina, avec le fils d’Ange Caponi, son ancien métayer, enrichi grâce au marché noir avec les Italiens.

Mais le retour de Vanina, restée sur le continent pendant la guerre, va déclencher un véritable cataclysme. Ce n’est plus l’enfant docile et obéissante qu’avait élevée Ottavio, mais une jeune femme libre, qui refuse de se soumettre à l’autorité paternelle et d’épouser un homme qu’elle n’aime pas.

Déshéritée au profit de ses deux soeurs aînées, elle s’enfuit, en espérant laisser derrière elle sa famille et les traditions qui l’oppressent. Elle est loin d’imaginer que dès lors, l’honneur, l’ambition, la jalousie, l’orgueil et la haine, vont s’abattre sur elle et tous les acteurs de cette tragédie, emportés dans une guerre de succession sans merci.

Crédit photo : François Lefebvre / FTV Pôle France 3.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pour un acteur de théâtre Monsieur Jacques Weber nous offre là un bien piètre talent. Sa mauvaise diction ne nous permettait pas de comprendre ce qu'il disait dans sa barbe et d'apprécier<br /> clairement les raisons de ses colères un peu trop appuyées..Les autres acteurs par contre s'en sont bien sortis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre