Par Sarah
Vendredi 23 novembre, France Bleu diffusait en direct et
simultané sur les 43 radios locales, le Concert des Talents France Bleu réunissant Bénabar, Pascal Obispo, Circus, Irma, Les Stentors et Garou pour plus de trois heures de live à l’Axone de
Montbéliard.
France Bleu propose de retrouver les meilleurs moments du Concert des « Talents France Bleu 2012 », le jeudi 6 décembre à 20h30, et notamment la remise du Talent France Bleu,
cette année à Bénabar, le Talent Découverte à Irma ainsi qu’un Talent d’honneur à Pascal Obispo pour ses 20 ans de carrière.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog