Par Jeremy
Jusque-là, on connaissait les Chevaliers du Zodiaque, dès le 24 janvier et pour la première fois en clair, D17 diffusera chaque vendredi à 20h50 « Saint Seya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque ».
Cette série évènement raconte l’histoire héroïque d'une nouvelle génération de Chevaliers face au dieu Mars. Entièrement conçu et produit par Toei Animation, principal producteur d’animation pour la télévision japonaise, le manga LES NOUVEAUX CHEVALIERS DU ZODIAQUE a été diffusé au Japon à partir du printemps 2012. Se révélant comme un véritable succès, la saison 2 est déjà en cours de production pour une diffusion prochaine.
Seiya, le Chevalier de Pégase, a déjà sauvé la vie d’Athéna à de nombreuses reprises. Les batailles qu’il a livrées, accompagné de ses camarades, les autres chevaliers de Bronze, sont entrées dans la légende. Au cours de l’une d’elles, Seiya a affronté Mars, le Dieu de la Guerre et gardien de la planète du même nom, qu’il a vaincu et emprisonné, et a sauvé par la même occasion la vie d’un tout petit bébé, Koga, recueilli ensuite par Saori Kido (Athéna). Mais le temps a passé et le retour de Mars est imminent...
Accompagné d'autres jeunes Chevaliers, comme Soma, Chevalier du Petit Lion, Yuna, Chevalier de l'Aigle, et Haruto, Chevalier du Loup, Koga, devenu adolescent, part en campagne pour retrouver la véritable Athéna et déjouer les plans de l'infâme Mars.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog