Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles règles de Pekin Express, le passager mystère

pekin-express-passager
Dès ce soir, Stéphane Rotenberg sera aux commandes chaque semaine (le mardi ou le mercredi) en première partie de soirée sur M6 d'une nouvelle saison de Pékin Express : "Le passager mystère".

Huit binômes de concurrents, parmi les plus marquants de « Pékin Express », reprennent la course pour essayer de remporter jusqu’à 100.000 euros. Qu’ils aient participé aux premières saisons ou aux plus récentes, qu’ils soient allés au bout de l’aventure ou qu’ils n’aient pas dépassé la première étape, qu’ils aient marqué les esprits par leur joie de vivre ou par leur esprit de compétition, Ils reviennent tous avec le même objectif : gagner !

Et comme à chaque nouvelle saison, de nouvelles règles font leur arrivée histoire de pimenter encore un peu plus la course.

Le Stop And Go - Des équipes sans pitié
Lors d’une étape, la règle du stop and go fera son entrée. En plein sprint pour l’arrivée, les équipes devront emprunter des points de passage obligatoire. L’équipe arrivée en 1ère position aux points de passage aura un avantage considérable puisqu’elle pourra immobiliser 3 équipes de son choix pendant 10 minutes. Avec cette nouvelle règle, le classement de l’étape sera sans doute bouleversé. Des clans et des rancoeurs entre les candidats risquent de se former…

Les Intouchables - Les alliances deviennent indispensables !
Lors d’une étape, ce n’est pas 1 immunité à gagner mais 4 pour les équipes de Pékin Express ! Quatre « arrivées » intermédiaires attendront ainsi les équipes pendant la course. La première arrivée recevra la première immunité, sera dispensée du reste de la course et remportera un pouvoir incroyable, celui d’être « intouchable » et de décider du sort des autres équipes... Ensuite, les 2 équipes les plus rapides à se rendre aux prochaines « arrivées intermédiaires » seront départagées par les « intouchables précédents »… Pour la première fois dans Pékin Express, être les plus rapides ne suffira pas, ce sont les alliances entre les équipes qui pourront sauver les candidats.

Crédit photo : M6 / DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article