Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Les petits meurtres d'Agatha Christie en tête des audiences sur France 2

petits-meurtres-agatha-christie.jpgHier vendredi à 20h35, France 2, les téléspectateurs de France 2 diffusait une nouvelle enquête du commissaire Larosière et l’inspecteur Emile Lampion dans "Un meurtre en sommeil", le dixième volet de la collection Les petits meurtres d'Agatha Christie réalisé par Eric Woreth.

Alors que les deux acteurs principaux (Antoine Duléry et Marius Colucci) ont annoncé leur souhait de quitter la série, cet épisode s’est placé en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant en moyenne 5,7 millions de téléspectateurs pour une Part d'Audience de 21.5% sur l'ensemble du public.

Une belle récompense pour cette superbe série qui réalise sur France 2 la meilleure performance pour une fiction cette saison.

Source : France 2 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : France 2 / DR

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article