Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Les portes du temps : un nouveau monde" nouvelle série à découvrir en mars sur Syfy

portes-temps.jpg
Après 5 saisons et des audiences records sur la BBC, « Nick Cutter et les Portes du Temps » a tiré sa révérence et pour laisser place au très attendu spin-off canadien « Les portes du temps  : un nouveau monde » que Syfy proposera à ses téléspectateuirs de découvrir chaque mardi à 20h45 à partir du 5 mars.

A Vancouver, des anomalies – portails ouvrant sur différentes périodes du temps – commencent à faire leur apparition. Evan Cross (Niall Matter), un inventeur visionnaire, a découvert l’une de ces failles spatio-temporelles par hasard il y a six ans. Un événement qui lui a coûté très cher et qu’il n’est pas prêt d’oublier… Hanté par cette tragédie personnelle, il met depuis son génie informatique et sa fortune au service de la recherche sur ces étranges anomalies, afin de protéger la population des créatures qui les traversent.

C’est ainsi qu’Evan crée le groupe de « Projets Spéciaux », une équipe composée de Dylan Weir (Sara Canning), spécialiste en attaque de prédateurs et en comportement animal; Mac Rendell (Danny Rahim), expert de la sécurité, et Toby Nance (Crystal Lowe), une surdouée de la physique. Il est également épaulé par Ange Finch (Miranda Frigon), sa plus vieille amie et partenaire enaffaires.

Ensemble, les membres de cette équipe hors du commun vont faire face au danger et seront confrontés à de redoutables créatures du passé… 

Voyages dans le temps, créatures préhistoriques, aventures haletantes et effets spéciaux exceptionnels, «  Les portes du temps : un nouveau monde » reprend les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de son prédécesseur et promet même une suite à certaines des intrigues déjà développées dans «  Nick Cutter et les Portes du Temps  ». Andrew Lee Potts reprendra ainsi son rôle de Connor Temple lors de l'épisode pilote en tant qu'invité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Personnellement je trouve que la série dérivée de Nick Cutter et les Portes du temps n'a pu aucun sens les personnages<br /> ne sont pas charismatiques.<br /> <br /> <br /> Personnellement, il aurait mieux fallu accorder 1 à 2 saisons supplémentaires à la série originale pour terminer sur une<br /> bonne image et que cette série est une meilleure fin.<br /> <br /> <br /> L'annulation de reconduire pour une saison 2 par la chaîne de diffusion au Canada ne m'étonne pas.<br /> <br /> <br /> A mon avis cet argent qui a été gaspillé le diffuseur Canadien et la chaîne Syfy aurait été mieux utilisé pour donner une nouvelle<br /> chance avec 2 à 3 savions pour la série Caprica qui a été annulée par la chaîne Syfy à cause de l'audience. Cette série avait au moins du sens et était intelligente en mettant en avant la genèse<br /> de la série battlestar galactica, c'est navrant de voir cela.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Fan de Nick Cuitter et après avoir vu les trois premiers épisodes, je suis de votre avis... D'autant que la fin de Nick Cutter avait laissé plein de questions en suspens...<br /> <br /> <br /> <br />