Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les premières images de Pékin Express, la route du bout du monde sur M6

pekin-express-boutdumonde.jpgChaque mardi à 20h45 à partir du 13 avril,  M6 proposera à ses téléspectateurs de retrouver Pékin Express ! Ce superbe jeu d'aventures va emmener cette fois entraîner 10 équipes de concurrents sur “la route du bout du monde”.

Et pour cette 5ème saison, M6 promet du très lourd puisque les concurrents vont vivre très certainement la saison la plus éprouvante de “Pékin Express”. Si comme chaque année les candidats vont découvrir des paysages incroyables, ils vont cette année devoir faire face à des conditions extrêmes et passer par tous les états.

Et si Pékin Express est reconnu pour nous montrer de sompteux paysages, l'émission compte bien nous en mettre plein la vue cette année encore avec au programme l’Équateur, le Chili et l’Argentine avec une finale à Ushuaïa ! De la jungle amazonienne, au plus haut volcan d’Équateur, de la sécheresse du désert d’Atacama au froid d’Ushuaïa et de la Terre de Feu, les équipes prendront cette année le départ de la course sur la ligne de l’équateur, pour ensuite traverser tout l’hémisphère Sud et rejoindre le bout du monde, la mythique Terre de Feu.

pekin-express-m6_patrick-robert.jpgLe principe lui ne change pas, un euro par jour et par personne. À chaque étape de leur périple, les concurrents devront aller à la rencontre des habitants de chaque ville et chaque village qu’ils traverseront et solliciter leur générosité pour se déplacer et se loger. Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d’arrivée de l’étape sera susceptible d’être éliminée. L'équipe gagnante remportera elle 100 000 euros.

Pour aider ou handicaper les concurrents, on retrouvera le drapeau à damier qui agité oblige les candidats à changer de moyen de transport, le drapeau rouge qui immobilise les binômes, l'enveloppe noire qui peut sauver une équipe arrivée dernière...

Mais il y aura également deux nouveautés avec "la balise infernale" qui va jouer avec les nerfs des candidats en bousculant les horaires de course mais aussi des bonus qui permettront aux candidats victorieux de certaines épreuves de profiter de 24h de repos et de découvrir des lieux exceptionnels.

Crédit photo : M6 / Patrick Robert

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article