Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Les principales courses du meeting de Royal Ascot sur beIN SPORT

beinsport
Cette semaine, beIN SPORT propose à ses abonnés de suivre en direct le meeting de Royal Ascot en Angleterre. Cet évènement annuel, l’un des plus prisés outre-Manche, est l’occasion de suivre une semaine de courses exceptionnelles.

Le meeting se déroule du 19 au 23 juin avec 5 courses en direct sur beIN SPORT. Fabien Cailler commentera les courses de 15h20 à 15h35 le premier jour puis, de 16h35 à 16h55 pour les autres épreuves, pour ainsi ne rien manquer de cet évènement prestigieux.

Le 19 juin, la première course de la semaine, la « Queen Anne Stakes » est en direct à 15h30. Pour cette course de 1 600 mètres, on trouve parmi les engagés, le phénomène « Frankel », ce cheval est invaincu en 10 tentatives depuis le début de sa carrière.

Le 20 juin, la deuxième course « Prince of Wales’ Stakes » sur 1600 mètres débute à 16h45. Plusieurs chevaux français sont engagés dont le « Cirrus des Aigles », élu en 2011 meilleur cheval d’âge en Europe, « Reliable Man », prix du jockey Club en 2011, « Giofra » lauréate de Groupe II et enfin « Golden Lilac », prix de Diane en 2011. Du côté des Anglais, le cheval de la Reine, « Carlton House » sera l’idole de tout Ascot en cette année de Jubilée.

Le 21 juin, la course de la « Gold Cup » sur 4000 mètres est à suivre en direct à 16h45. Cette course est la plus emblématique du meeting. Elle permet en effet aux chevaux de réaliser deux passages devant les tribunes.

Le 22 juin, la course « Coronation Stakes » est à 16h45. Cette épreuve est présentée comme le championnat européen des meilleures pouliches sur 1600 mètres.

Le dernier jour, le 23 juin, la course du « Diamond Jubilee Stakes » sur 1200 mètres est à 16h45. Cet évènement prend une dimension mondiale avec la présence de la sprinteuse australienne « Black Caviar », invaincue en 21 courses. Les français sont également en course avec la jument de Freddy Head « Moonlight Cloud ». 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article