Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Tortues Ninja de retour en 2013 sur Nickeloedeon (découvrez les deux premiers épisodes)

nickelodeon
A partir du 5 janvier 2013, en exclusivité sur NICKELODEON, Michelangelo, Donatello, Raphaël et Leonardo, les quatre  tortues ninjas qui ont marqué toute une génération remontent des profondeurs du sous-sol New-Yorkais dans la toute nouvelle série produite par les studios NICKELODEON Animation !

Après avoir été accidentellement exposé a un produit mutagène, quatre tortues sont recueillies par un rat nommé Splinter qui les élève comme ses propres enfants et leur apprend l’usage des arts martiaux. Le jour de leur 15ème anniversaire, les Tortues Ninja sont autorisés à sortir pour la 1re fois des égouts où elles ont été élevées et peuvent enfin visiter les rues de New York ! Mais la grosse pomme réserve quelques surprises à nos quatre intrépides, les ennuis ne font que commencer !

Pur concentré d’humour et d’action, entièrement réalisée en images de synthèse, la série, véritable réinvention de l’univers des Tortues Ninja a été lancée début novembre outre Atlantique et a déjà battu tous les records d’audience !

Avec plus de 4 millions de téléspectateurs lors de la diffusion des premiers épisodes, la nouvelle série TORTUES NINJA devient ainsi le meilleur lancement d’une série animée sur la chaine depuis 2009 ! Même engouement autour de la gamme de produits dérivés : les nouvelles figurines se sont arrachées aux Etats-Unis engendrant des ruptures de stock avant même que la série ne débute…

Et pour aider les fans a patienter avant de pouvoir suivre l’intégralité des aventures de Michelangelo, Donatello, Raphaël et Leonardo, rendez-vous sur NICKELODEON pour une AVANT-PREMIERE le mercredi 28 novembre ! L’occasion de découvrir les 2 premiers épisodes de cette nouvelle série qui saura séduire les fans de la première heure comme les néophytes ! IT’S PIZZA TIME DUDE !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article