Par Jeremy
Cette semaine, TF1 a annoncé l'arrivée sur son antenne dans les prochaines semaines de Louis Bodin, comme nouveau présentateur météo en remplacement de Sébastien Folin parti sur France 2 l'été dernier.
Louis Bodin, un excellent météorologue qui fait ses prévisions lui-même et qui présente les bulletins météo et apporte notamment ses prévisions à 7 jours dans la matinale de RTL (station où il est chef du service météo) aux côtés de Vincent Parizot mais qui est aussi à l'origine de la création avec Jacques-Philippe Broux de La Chaîne météo.
Ce mercredi, le quotidien "Le Parisien - Aujourd'hui en France" apporte quelques informations sur cette arrivée.
Tout d'abord, TF1 a auditionné pas moins d'une vingtaine de candidats en six mois car Catherine Nayl, directrice de l'information de la chaîne, voulait "une gueule" mais surtout "un grand professionnel, pédagogue et qui passe bien à l'image".
Le quotidien nous apprend aussi que c'est un week-end sur deux que les téléspectateurs pourront le retrouver à compter du 1er juin en alternance avec Catherine Laborde !
Un emploi du temps qui lui permettra de continuer ses activités sur RTL, les auditeurs seront rassurés, mais il devra bien entendu abandonner le poste qu'il occupe à i>TELE depuis septembre.
Crédit photo : TF1
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog