Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M6 seconde des audiences avec La France a un incroyable talent

La-france-a-un-incroyable-talent.jpgM6 diffusait hier à 20h55 le quatrième numéro de 7ème saison inédite de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT, présenté par Sandrine Corman et Alex Goude, qui a réalisé d’excellentes performances.

Avec une part d’audience de 23.5 % auprès des ménagères de moins de 50 ans, LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT réalise sa meilleure performance auprès de ce public cette saison.

M6 s’est également classée hier soir deuxième chaîne auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 18.0 % et deuxième chaîne auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 25.4 %.

L’émission a enregistré un pic d’audience à 5.4 millions de téléspectateurs à 21h35.

A la suite, LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT CA CONTINUE rassemble 2.1 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 16.6 % auprès de l’ensemble du public, permettant ainsi à M6 de se classer deuxième chaîne. L’émission réalise également sa meilleure performance auprès des ménagères de moins de 50 ans cette saison, avec une part d’audience de 22.1 %.

Depuis le lancement de la saison 7, LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT provoque également une forte mobilisation sur Twitter. Hier, plus de 100 000 tweets ont été échangés tout au long de la soirée. Au total, plus de 500 000 Tweets ont été échangés depuis le début de cette nouvelle saison.

 

Source : M6 / Médiamat Médiamétrie

Crédit photo : Pierre Olivier / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article