Par Jeremy
A l'occasion de la sortie de son
Best Of, M6Music Hits proposera à ses téléspectateurs le samedi 1er mai à partir de 20h un documentaire dans lequel le chanteuse nous parle de sa carrière musicale.
Elle commente plusieurs photos symboliques du livret de son CD qui retracent, chronologiquement, les faits marquants de sa carrière.
Vanessa paradis évoque également sa collaboration avec Gaetan Roussel, nous livre une petite analyse de sa dernière chanson et nous raconte la réalisation de son clip "Il y a" par Johnny Deep
!
Ce documentaire sera suivi de la diffusion d'un concert de la chanteuse au Zénith puis d'une sélection de ses clips.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog