Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Ma drôle de vie, Noel dans ma famille nombreuse sur TMC

Bénédicte Le Chatelier

 

Bénédicte Le Chatelier proposera sur TMC le Mercredi 19 Décembre à 16h20 Ma drôle de vie - "Noel dans ma famille nombreuse".

Dans ce numéro spécial de Ma Drôle de Vie, nous partirons à la rencontre de familles nombreuses pour qui Noël est un véritable défi ! Comment organiser noël quand on est à la tête d'une famille très nombreuse ?

Karine et Patrice ont 13 enfants. Curieusement, à l'approche de Noël dans cette famille, ce ne sont pas les petits les plus impatients. Chaque année, Karine veut offrir à ses enfants la plus belle des fêtes.

Pour Isabelle et François, Noël est la fête la plus importante de l'année. Parents de 6 enfants, la religion occupe une place primordiale en cette période. De la messe de minuit à la crèche vivante, toutes les traditions sont méticuleusement respectées.

Alexandra et Benoît sont les parents de triplés de 17 mois. Dès qu'Alexandra doit choisir des cadeaux, se pose le même problème : comment faire plaisir à tout le monde mais sans faire de jaloux ?

Enfin Isabelle et Eric, à la tête d'une famille recomposée, ont à eux deux 7 enfants. Difficile dans cette famille de réunir tout le monde, même dans cette période de fête.

En quoi Noël est-il différent dans une famille nombreuse ? Comment s'organiser et gérer un budget quand on a beaucoup d'enfant ? En quoi la magie et la féérie de Noël sont-elles encore plus fortes dans ces familles ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article