Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite entreprise et Elles ont le sport dans la peau dans C'est ma vie

  karibe-lemarchand-cestmavie-cyril-plotnikoff-m6.jpgCe samedi à 13h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

 

Ma petite entreprise
Jean-Charles a 41 ans et un projet colossal : ouvrir le plus grand restaurant à thème de France et y servir 600 repas par jour. Mais plus l’ouverture du restaurant approche, plus les problèmes se succèdent. Alors, pour Jean- Charles, la pression est à son comble…
Vanessa, elle, a 30 ans, et a réalisé un rêve : ouvrir sa boutique de vêtements pour bébés et femmes enceintes. Mais l’entreprise ne fait pas de bénéfices et avec deux enfants et le salaire modeste de son mari, l’endettement de Vanessa doit être remboursé assez rapidement.

Elles ont le sport dans la peau
À 34 ans, Céline est infirmière de nuit à l’hôpital, maman de deux petites filles et… boxeuse semiprofessionnelle. Si son mari accepte sa passion, il accepte moins son emploi du temps très chargé. Mais Céline n’a qu’une idée en tête : préparer son prochain match, où elle affrontera l’actuelle championne de France. Et, c’est un événement, sa maman a décidé, pour la première fois, d’assister au match.
Quant à Eva, 12 ans, c’est une excellente cavalière, et plus tard elle souhaite devenir championne olympique. Il faut dire qu’avec un papa pilote reconnu et une maman perfectionniste, dans la famille on se doit d’être le meilleur. Eva et son frère sont élevés dans l’esprit de compétition, et lorsqu’Eva participe à un concours, toute la famille se mobilise…

Un voyage pas ordinaire
Jérémy et Grégoire ont 9 ans et ils sont jumeaux. L’un est handicapé et l’autre pas. Les parents n’ont jamais renoncé et Jérémy est sur le point de partir en Espagne afin de bénéficier d’une opération qui va peut-être lui permettre de marcher...
Quant à Maxence, du haut de ses 12 ans, il n’a qu’une obsession : chanter ! Soutenu par sa mère qui l’élève seule, il s’est inscrit lui-même à la chorale des « Petits Chanteurs de Saint-Marc » rendue célèbre par le film « Les Choristes ». Maxence s’apprête à partir à Madrid pour un concert en hommage aux enfants d’Haïti...

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article