Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma saison à Courchevel, série du réel en quotidienne sur France 4

Ma saison à CourchevelDu 24 au 28 décembre à 19h35 France 4 proposera "Ma saison à Courchevel", l’univers de 7 jeunes colocataires à Courchevel.

Pour certains habitués des stations, pour d’autres première expérience! Nous les suivrons tout au long de leur quotidien. Qu’ils soient masseur, dameur, barmaid, bagagiste ou professeur de ski, ils vont passer l’hiver au service de vacanciers fortunés et partager un chalet durant toute la saison. Rémi, Lorenzo, Pauline, Aurélie, Tony, Lili et Yorick, nos 7 colocataires saisonniers, vont vivre ensemble une incroyable aventure hivernale.

Rémi 24 ans, originaire de Saint Etienne est un habitué des saisons mais c’est sa 1ère à Courchevel. Il est Kiné de profession et sera masseur dans un hôtel de luxe durant la saison. Il est venu à Courchevel avec son meilleur ami Lorenzo, ils sont impatients de faire la fête.

Lorenzo 21 ans, est aussi originaire de Saint Etienne. C’est le meilleur ami de Rémi. C’est sa 1ère saison d’hiver, il sera chasseur bagagiste dans un hôtel de luxe.

Pauline 28 ans, est une saisonnière confirmée, elle en est à sa huitième expérience mais sa 1ère à Courchevel.
Originaire de la Drôme elle sera barmaid dans la boite de nuit la plus prestigieuse de la station.

Aurélie 21 ans, arrive de Tour pour sa 1ère saison. Elle se rend à Courchevel pour changer de vie après des problèmes familiaux et sentimentaux.
Elle sera vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter luxe.

Tony 20 ans, est un enfant du pays, un saisonnier confirmé.
Il est dameur de nuit. L’hiver il a l’impression d’être dépossédé de son village à l’arrivée de tous les touristes.

Aurélie (dites Lili) 27 ans, originaire de Six-Fours Les Plages, est une saisonnière confirmée, c’est sa 3ème fois à Courchevel en tant que gérante du bowling restaurant de la station.

Yorick 24 ans, est un enfant de la vallée il est moniteur de ski. Cette année il sera pour la 1ère fois professeur particulier.

 

Crédit photo :  PROD / LA GROSSE EQUIPE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

FEVRIER 27/12/2012 14:38


Cette émission est très intéressante. Mais pourquoi rediffusez vous le lendemain l'épisode de la veille ?