Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mars le mois des records sur Gulli

gulli.jpgLe mois de mars restera marqué d'une pierre blanche pour Gulli ! Troisième de la TNT avec une Part d'Audience de 3% de part d’audience sur les 4+ exclusifs TNT, la chaîne enregistre ainsi une progression de 24% de son audience.

En mars, Gulli a enregistré son record d'audience historique en se plaçant, le 9 mars en prime time, en tête des audiences de la TNT avec « Le petit monde de Charlotte » qui a rassemblé 969 000 téléspectateurs âgés de 4 ans et plus et 3,5 % de part d’audience.

La chaîne pour enfants de la TNT se place également leader des chaînes de la TNT en access prime time, le vendredi 19 mars à 19h05, avec « Loïs et Clark », à la fois sur les 4 ans et plus  (3.0 % de part d’audience) et sur les mamans (4,9 % de part d’audience).

La série a rassemblé en moyenne 569 700 téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, et décroche sa meilleure audience depuis son arrivée sur Gulli en janvier dernier.

Autre satisfaction pour la chaîne, sa progression de 7% sur les mamans par rapport au mois dernier avec 2,9 % de part d’audience. Gulli est la première chaîne de la TNT en prime time auprès des ménagères avec enfants à trois reprises en mars.
 
Gulli est toujours 2ème chaîne du médiamat national auprès des 4-10 ans avec 14,1 % de part d’audience, en progrès de 0,2 point vs février 2009. La chaîne enregistre sa meilleure part d’audience sur les 4-10 ans initialisés depuis août 2009 avec 15 % de part d’audience.

Sources : Gulli / Médiamat - Médiamétrie du 1er au 28 mars 2010 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article