Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maureen Dor rejoint l’école des Stars sur Direct 8

En novembre dernier, Direct 8 lançait l‘école des Stars, une émission inédite présentée par Laurie Cholewa, réunissant des enfants de 8 à 12 ans pour un grand concours de chant.

Suite au succès rencontré par ce programme, Direct 8 a décidé de programmer la 2ème saison de l’école des Stars en cette fin d’année 2009.

Maureen Dor va apporter toute sa sensibilité artistique et maternelle qui s’alliera parfaitement avec l’oeil technique de Bruno Berbéres, directeur de casting des plus grandes comédies musicales françaises (le Roi Soleil, Cléopâtre, Mozart...).

Au cours de six émissions exceptionnelles, les enfants vont pouvoir chanter devant leurs parents, le public et un jury composé d’artistes et de professionnels. 32 enfants, choisis parmi plus de 2 000 candidats castés dans toute la France et sur Internet, vont se présenter pour tenter de remporter le "Grand Prix de l’école des Stars".

Crédit photo : Marianne Rosentiehl / Direct 8.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article