Par Sarah
Hier
soir TF1 proposait une nouvelle soirée MENTALIST.
L'épisode inédit "Derrière le rideau" a réuni 8.5 millions de téléspectateurs, 31% de pda et 38% sur les Femmes de moins de 50 ans.
En moyenne les 3 épisodes diffusés ont rassemblé 29% de pda, 35% sur les femmes de moins de 50 ans rda, ce qui permet à la série d'être leader de la soirée.
Hier, à 23h35, le magazine APPELS D'URGENCE, qui s'intéressait au problème de la sécurité routière en centre-ville, présenté par Carole Rousseau, se place en tête des audiences avec 1,4 million
de téléspectateurs au rendez-vous et 22% de pda individus 4 ans et + et 26% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans rda.
Crédit photo : Michael Desmond / CBS
Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog