Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mère et Fille, la nouvelle série française de Disney Channel (vidéo)

mere-fille.jpgAvec la série humoristique "Mère et Fille" qui sera diffusée du lundi au vendredi dès le 3 juin à 20h30, Disney Channel a trouvé sa nouvelle série française en co-produisant la création originale qui deviendra le nouveau rendez-vous familial pour rire et s’amuser du quotidien. 

L’entrée dans l’adolescence est une étape souvent agitée… Et l’approche de la quarantaine est une période perturbante. Alors, lorsque que les 2 cohabitent sous le même toit, il y a de l’orage dans l’air. Heureusement, cela ne dure jamais longtemps. C’est ce quotidien plein de rebondissements de la vie d’une mère et de sa fille que Disney Channel explore à travers un shortform inédit, produit par la chaîne en collaboration avec J2F et Yaka Productions, dès le 3 juin 2012.

Barbara est une ado qui a tout juste 15 ans. Isabelle, sa mère de 39 ans est divorcée et a du mal à voir les années passer et sa fille grandir. Elles vivaient jusqu’alors toutes les deux en harmonie une vie paisible basée sur la confiance et la fusion. Tout cet équilibre se trouve aujourd’hui fragilisé par un intrus entré dans leur vie sans prévenir : l’Adolescence ! Isabelle va devoir s’adapter à sa ‘‘nouvelle’’ fille : changements d’humeur, crises de larmes, caprices, envies d’indépendance, volubilité, Barbara est en pleine évolution, ou plutôt révolution… Et comme Isa a elle-même un peu de mal à savoir où elle en est à l’aube de la quarantaine, la vie de famille s’annonce totalement bousculée…

Avec beaucoup d’humour, Disney Channel s’intéresse à la relation unique et privilégiée qui existe entre une mère et son ado qui ne manquera pas de nous faire rire en rappelant des situations vécues par chacun d’entre nous. Chaque épisode traite d’une thématique différente et permet d’aborder des sujets de société sous le regard amusé de la caméra : les premiers amours, l’école, les sorties mais aussi le tabac, le sexe, le regard des autres, la place du père…

 Cette année, Disney Channel propose de vivre une Fête des Mères comme nulle part ailleurs. C’est à l’occasion de cette journée dédiée à toutes les Mamans que la chaîne propose de découvrir le premier épisode de ‘‘Mère et Fille’’ intitulé ‘‘Bonne Fête Maman’’, où comment transformer cette belle journée en catastrophe ! Cet épisode sera suivi du film ‘‘Freaky Friday, Dans la Peau de ma Mère’’ avec Jamie Lee CURTIS et Lindsay LOHAN, qui offre un autre regard sur les liens qui unissent une mère et sa fille.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article