Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel Berger : Tout pour la musique en tête des audiences sur TF1

foucault.jpgHier à 20h50, l'émission "Michel Berger : Tout pour la musique"  présentée par Jean-Pierre Foucault et produite par DMLSTV, s'est placée en tête des audiences de la soirée en rassemblant 4,6 millions de téléspectateurs, 21% de pda et 24% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.

 

Une soirée exceptionnelle placée sous le signe du divertissement pour saluer, 20 ans après sa disparition, l'immense artiste qu'était Michel Berger.
Depuis le Palais des Sports de Paris, devant 4000 personnes, Jean-Pierre Foucault a reçu les plus grands artistes et la nouvelle génération qui ont interprété les plus grand tubes de cet artiste de légende.
 
Ainsi Johnny Hallyday, Patrick Fiori, Maurane, Christophe Willem, Garou, Alain Chamfort, Pascal Obispo, Chimène Badi, M.Pokora, Mickaël Miro, Corneille, Merwan Rim,  Jenifer, Shy'm, Alizée,  Alain Souchon et Stephan Rizon......ont repris : Seras-tu là ?, Quelques mots d'amour, Le chanteur abandonné, Il jouait du piano debout, Pour me comprendre, La groupie du pianiste, Le paradis blanc....

 

Crédit photo : Christophe Chevalin.

Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article