Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mireille Dumas retrace l’itinéraire de personnalités et d’anonymes dans un nouveau magazine sur France 3

france3Prochainement, Mireille Dumas sera de retour sur France 3 pour des émissions spéciales déclinant des univers et des thèmes différents, à travers des reportages et des rencontres.

Avec cette sensibilité et cette écoute qui n’appartiennent qu’à elle, Mireille Dumas retrace l’itinéraire de personnalités et d’anonymes qu’elle a rencontrés à un moment-clé de leur vie. Une façon de mettre en perspective des parcours de vie et de décrypter notre époque.

C’est avec un sujet brûlant, l’argent, que s’ouvrent les deux premiers numéros de ce nouveau rendez-vous, « riche » en portraits inattendus. Si certains ont hérité d’un nom et d’un patrimoine qui leur donnent des droits et des devoirs, d’autres -et la plupart des fortunes actuelles - n’avaient pas d’argent mais des idées. Ces spéciales retracent le parcours de personnalités hors du commun qui nous font partager des moments forts de leur vie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article