Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mouloud Achour prend les commandes de Repérages sur Canal+ Décalé

mouloud-achour.pngLe mercredi 20 octobre à 22h25, Mouloud Achour prendra les commandes de la troisième édition de "Repérages, l'émission" pour nous faire découvrir neuf jeunes humoristes multitalents sur Canal+ Décalé.

 

Ali BOUGHERABA, Andy COCQ, ORTY & NANCY, Damien LECAMP, Sony CHAN, JARRY, Stephanie PASTERKAMP, Olivier de BENOIST et Sébastien GIRAY sont ces jeunes humoristes pleins d’avenir qui vont se succéder sur scène et devant un public pour présenter un sketch ou un extrait de leur spectacle.


En 2004, CANAL+ avait mis en place une cellule interne de veille artistique nommée "Repérages", afin de se constituer un vivier de nouveaux talents. Depuis, Repérages a fait émerger plus d'une trentaine de nouveaux visages au sein des différentes émissions et autres formats courts de la chaîne.

"Repérages, l'émission", présenté par Mouloud Achour, offre dix minutes d'antenne à de jeunes humoristes pleins d'avenir qui se succèdent sur scène pour présenter des sketchs ou des extraits de leurs spectacles.

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article