Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MTV, 1ère chaîne musicale en France

mtv-rose.jpgSelon la vague 18 de l’étude Médiamétrie MédiaCabSat (période du 14 septembre 2009 au 28 février 2010) publiée ce matin, MTV, avec une Part d'Audience de 0.2% se place première chaîne musicale sur les 4 ans et plus.

Un leadership que la chaîne conserve également sur les 15-24 ans avec une Part d'Audience de 1.3% et sur les 15-34 ans avec une PdA de 0.7%.

Avec une programmation qui allie le divertissement « à la MTV » et le meilleur de la musique sur MTV, le meilleur du Hip Hop R&B sur MTV BASE, du Pop Rock sur MTV PULSE, et des Hits d’hier et d’aujourd’hui sur MTV IDOL, les chaînes MTV se positionnent comme le premier pôle musical sur les 4 ans et plus avec une PdA de 0.5%, sur les 15-24 ans (2.4% de PdA) et sur les 15-34 ans (1.4% de PdA).

Source : MTV / Médiamétrie MédiaCabSat vague 18

logo-zapping07.jpg Retour à la page d'accueil et
voir les autre articles publiés
http://ddata.over-blog.com/0/20/49/74/twitter.jpg Suivez-nous sur Twitter ! http://ddata.over-blog.com/0/20/49/74/facebook.jpg Suivez-nous sur Facebook
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article