Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MTV Pulse lance sa troisième vague de petits concerts

mtv-pulse2011MTV Pulse lance sa troisième vague de « Petits Concerts » à la carte et invite Irma, Revolver et Stuck in the sound à jouer en live dans le lieu de votre choix en mai !

Après le succès des premiers « Petits Concerts » à Paris, Bordeaux, Nice, Vesoul… avec entre autres Selah Sue, Metronomy et Shaka Ponk en live, MTV PULSE réitère l’expérience et vous invite à vous inscrire depuis le 16 avril sur le Facebook de MTV PULSE.

Les « PETITS CONCERTS » de MTV PUulse permettent à chaque internaute d’inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto…, un lieu référent de sa ville et d’y convier ses amis. Pour jouer, il suffit de se rendre sur le Facebook de MTV PULSE et de choisir son artiste préféré parmi ceux proposés par la chaîne, le lieu où l’on souhaite faire son évènement (date fixée en amont) et ses amis via la page FACEBOOK dédiée à son évènement depuis laquelle le projet sera piloté.

Pour remporter le concours, chaque candidat sera jugé sur la popularité de son projet créé sur FACEBOOK, le lieu qui accueillera son évènement et la communication faite autour de ce dernier.

MTV Pulse se chargera de son côté de faire venir des artistes qu’elle soutient tout au long de l’année, d’assurer la promotion de chaque concert et de retrouver les meilleurs moments de l’évènement sur ses antennes et sur les « chaînes MTV » de MSN VIDEO et DAILYMOTION.

Cette opération est l’évènement promo « pop/rock » de MTV Pulse, qui utilise les réseaux sociaux « virtuels » pour recréer un lien « physique » et « participatif » avec son public.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

national idiba 03/11/2016 13:01

Bonjour, c'est le label de musique NATIONAL IDIBA, nous aimerions faire passé nos clips vidéos sur votre chaîne de télévision et nous aimerions connaitre la pocédure et les conditions, nos vidéos sont disponibles avoir et a télécharger sur youtube, merci.