Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nans & Mouts partent nus et culottés dès ce soir sur France 5

nans-mouts-corine-brisbois.jpgDès ce soir, France 5 proposera à ses téléspectateurs chaque jeudi en première partie de soirée "Nus et Culottés", une série documentaire inédite imaginée par et avec Nans Thomassey et Guillaume Mouton et qui comprend six épisodes de 52 minutes.

Est-il possible de partir en quête d’un rêve en commençant son voyage sans le moindre bien matériel et avec, pour seul espoir de réussite, la solidarité des personnes rencontrées en chemin ? Nans et Mouts ont tenté l’expérience au cours de six périples qui seront à) découvrir chaque semaine avec pour commencer la Hollande pour le 1er épisode diffusé ce soir, puis les Alpes, l'Angleterre, la Corse, l'Auvergne et le Maroc.

Amoureux de la nature et défenseurs de l’environnement depuis leur adolescence, Nans et Mouts, vont ainsi partir en voyage absolument sans rien et trouver en cours de route de quoi se vêtir, se nourrir, se déplacer, grâce uniquement au troc et à la générosité des personnes rencontrées.

A leur départ, ils ne portent sur eux qu’un couteau (qui leur permet notamment de sculpter dans du bois de petits objets à offrir) et un baluchon à l’épaule. Grâce à deux caméras paluches fixées sur ce baluchon, il leur est possible de filmer aisément et de façon spontanée. A travers les aventures de Nans et Mouts, la série Nus & Culottés offre une vision inattendue et insolite de la nature humaine comme du voyage.

Crédit photo : Corinne Brisbois / FTV France 5

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article