Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navie, nouvelle chroniqueuse déjantée sur June

navie-june.jpg
Après Juliette Longuet, Carole Tolila et Bérengère Krief, une nouvelle tornade rejoint June avec  Navie, qui vient donc poser dès ce samedi à 18h55 ses valises pleines d’humour et de vannes, histoire det partager avec nous son grain de folie, son enthousiasme et sa joie de vivre. Avec ses billets d’humeur tous plus décalés et déjantés les uns que les autres, elle va indéniablement pimenter l’antenne !

Episode 1 : Navie point conne va faire croire au web qu’elle est partie en vacances !
Navie fait état de sa mauvaise mine, due à des rhumes récurrents, un manque de sommeil notable et une succession de soirées trop arrosées… Lasse de contempler les photos de ses amis qui se font « cramer la rondelle au soleil », la jeune femme propose un billet acidulé : « comment faire croire que l’on est parti en vacances ? » Afin de répondre à cette question, nul besoin de liquider ses économies ! Navie prend des congés en dénichant des articles bourrés d’astuces sur Internet qu’elle applique à la lettre ! Faire le plein de légumes, s’enduire d’huile, se mouiller à l’eau de mer et dorer sa peau à l’aide d’une poudre de soleil… Au risque de ressembler à « un poulet tandori gras ! ».

La bloggeuse souligne le caractère primordial de l’image de soi-même que l’on véhicule à travers nos photos de profil. C’est la raison pour laquelle elle procède à un photomontage avec Pixiz afin de faire croire au web qu’elle est partie en vacances ! Navie fait ensuite son traditionnel tour du web, notamment en se rendant sur le blog de Pénélope Jolicoeur et en recommandant la création d’un Tumblr, une plateforme de miccroblogging qui permet de publier images, vidéos et sons…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article