Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Norbert et Jean de retour avec des défis inédits sur 6ter

norbert-jean@pascalito
Chaque vendredi à 20h45 depus le 29 mars, Jean et Norbert seront de retour avec des inédits de leurs défis culinaires sur 6ter, la nouvelle chaîne de la TNT et ils n’ont pas l’intention de rendre leur tablier !

Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour leur retour avec cette seconde 2 inédite, nos deux complices qui vont devoir créer un menu gastronomique pour adultes avec les produits préférés des enfants !.

Pour la première fois, Norbert et Jean vont relever le défi lancé par un enfant ! C'est Juliette, une jeune Lilloise de 12 ans, qui leur a lancé un énorme défi : faire manger à ses parents un menu gastronomique, avec comme ingrédients principaux ceux qu'ils n'aiment pas, et surtout ceux qu'ils n'aiment pas la voir manger. En effet, Juliette adore les sucreries, les gâteaux apéritifs, le fromage à tartiner, les saucisses, le saucisson, bref des aliments que ces parents n'apprécient pas du tout... Le défi de Norbert et Jean consiste donc à réaliser une entrée, un plat et un dessert d'exception avec ces produits ! Les parents de Juliette vont-ils se laisser séduire ?

 

Crédit photo : Pascalito

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article