Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau look pour une nouvelle vie spécial mariage sur M6

L'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie" présentée par Cristina Cordula revient sur M6 le Lundi 2 Novembre 2009 à 22h10 avec une spéciale mariage.

Chaque année, en France, plus de 250 000 mariages sont célébrés. Et s'il y a bien une chose que veulent éviter les couples prêts à se mettre la bague au doigt, c'est bien de rater ce jour si particulier ! Un scénario catastrophe qu'ont peur de connaître Stéphane et Angélique, 34 ans, qui vivent ensemble depuis 7 ans, heureux parents d'un petit Tom âgé de 2 ans. L'organisation de leur mariage est en effet devenu pour eux un vrai cauchemar. La future mariée n'ose pas avouer à sa mère que la robe de mariée qu'elles ont choisie ensemble ne lui plait plus et ses complexes physiques, omniprésents, lui renvoient une image négative d'elle-même. Quant à Stéphane, depuis la  perte de son emploi, il se désole de ne pouvoir offrir à la femme de sa vie le mariage de rêve qu'ils avaient imaginé...

A un mois du grand jour, le couple, totalement désemparé, décide de faire appel à Cristina Cordula, la relookeuse de choc et de charme de « Nouveau look pour une nouvelle vie », pour les aider à faire de leur mariage l'un des plus beaux jours de leur vie.

Secondée par sa talentueuse équipe de stylistes, maquilleur et coiffeur, Cristina ne se contentera pas de sublimer les futurs mariés pour leur grand jour, leurs proches bénéficieront eux aussi du savoir-faire de notre pétillante relookeuse pour être les plus beaux lors de la cérémonie. Un défi supplémentaire qui ne fait pas peur à Cristina !

Tout au long de l'émission, une multitude de conseils et d'astuces de mode et de beauté seront prodigués par Cristina et ses collaborateurs pour que chacun puisse se présenter sous son meilleur jour à l'occasion d'un mariage.

Et, cerise sur le gâteau... des mariés, la salle de réception qu'ils ont réservé ne fera pas exception à la règle : elle sera entièrement réaménagée et décorée en secret par un wedding planner et Stéphane, le marié en personne, qui a souhaité en faire la surprise à Angélique.

Rien ne doit venir gâcher cette fête unique et Cristina y veille autant que possible. Mais un imprévu est si vite arrivé… De son côté, Angélique réussira-t-elle à oublier définitivement ses complexes et à se voir enfin comme la belle jeune femme qu'elle est réellement.

Crédit photo : Aurélia Blanc / M6.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article