Par Sarah

W9 a réalisé hier d’excellentes performances avec hier lundi la diffusion du film Asterix chez les bretons. A partir de 20h50 , le film a rassemblé 1.6
million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 6.6% auprès de l’ensemble du public.
W9 était largement leader TNT auprès de l’ensemble du public et se classait également 1ère chaîne nationale auprès des enfants, avec une part d’audience de 31.9% avec un pic d’audience à 1.8
million de téléspectateurs à 21h57.
A la suite, W9 a rassemblé 1 million de téléspectateurs avec le film Asterix et la surprise de César en deuxième partie de soirée.
Le film a également permis à W9 de se classer leader TNT auprès de l’ensemble du public (5.8% de part d’audience) et leader national auprès des enfants (26.7% de part d’audience).
Lundi prochain, ne manquez pas Asterix et le coup de menhir à partir de 20h50 sur W9.
Source : W9 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo Editions Albert René / Gosciny - Uderzo
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog