Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle édition de « Ce soir on dort chez toi » dans Un Dîner presque parfait sur M6

Diner presque parfait
Cette semaine, Un dîner presque parfait s'installe à Paris, pour une édition très festive à l'occasion des fpêtes de fin d'année.

Au programme : deux semaines exceptionnelles avec deux fois plus de cuisine, deux fois plus de compétition et deux fois plus de fous rires ! En effet, chaque semaine, pendant 5 jours et 5 nuits, 5 parfaits inconnus (enfin presque puisqu'il y aura Dadyday), vont s’inviter à dîner, à dormir puis à bruncher, les uns chez les autres. Bref, ils ne se quitteront plus !

Chacun tentera d’être à la hauteur du plus long défi culinaire d’un dîner presque parfait. Un défi qui mettra les nerfs de nos compétiteurs à rude épreuve !

Pour la première étape de cette aventure, les règles restent inchangées. L’hôte sera noté sur sa cuisine, sa décoration de table et sur l’ambiance de sa soirée. Mais une fois les notes du dîner distribuées, les invités regretteront peut-être leur petit nid douillet. Car après un tirage au sort, seul l’un d’entre eux profitera du confort d’une chambre VIP, tandis que les autres goûteront aux joies de la vie en communauté !

Dès le réveil, l’hôte du jour devra à nouveau être sur le pont, car pour la deuxième étape de la compétition, il sera à nouveau noté sur trois critères : la nuit, l’ambiance de sa journée et le brunch qu’il devra réaliser en deux heures.

A la fin de ce marathon, seul l’un d’entre eux sera sacré meilleur hôte de la semaine et recevra la somme de deux mille euros.

Pour la première semaine, nous retrouverons Samia, Jean-Paul, Angie, Dadyday et Guylaine, puis pour la seconde semaine, ce sera le tour de Nadia, Sam, Natasa, Alessandro et Julia.

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

lzdp2011  Retour à l'accueil du site twitter.jpg Rejoignez-nous sur Twitter faacebook.jpg Rejoignez-nous sur Facebook



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article