Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle formule de #Faut pas rater ça ! sur France 4 (#FPRCF4)

faut-pas-rater-ca-eric-vernazobres_f4.jpg
Pour tenter de remonter les audiences de la quotidienne #Faut pas rater ça ! diffusée sur France 4, la chaîne proposera ce soir une nouvelle formule à un nouvel horaire puisqu'en raison du Sakar, l'émission sera diffusée à 19h40 avant peut-être un retour à 18h40 d'après son animateur Florian Gazan dans une interview à PuresMédias.

Nouvelle année, nouveau décor, nouvel horaire, un contenu encore plus riche et une bande d’experts qui accueille 2 nouveaux visages autour de Florian Gazan pour ce magazine qui décrypte chaque soir toute actualité vue par le prisme du net et des réseaux sociaux.

Et pour faire la promo de cette nouvelle versio, France 4 vous donne 13 raisons de devenir un adepte de cette émission qui aura ce soir pour invité Cauet.

1- Parce que que certains recherchent un décryptage de l’actu différent des JT habituels, #Faut pas rater ça, leur propose un @utre journal désormais de 19h40 à 20h40.
 
2- Parce que 2 nouveaux chroniqueurs rejoignent la bande : L’humoriste Willy Rovelli et Laura Tenoudji, journaliste de Télématin, spécialiste du web.

3- Parce que La bande passante qui entoure Florian Gazan est la seule qui réunisse autant de talents et d’expertises web complémentaires : Emery Doligé, Thomas Joubert, Elodie Gossuin, Bruno-Roger Petit, Isabelle Morini-Bosc et Laura Tenoudji.

4 - Parce ce que dans « Ces 5 infos qui agitent le net », vous saurez avec 24 heures d’avance, ce dont tout le monde va parler demain : actu, politique, culture...
 
5 - Parce que dans « La Webanalyse», vous découvrirez les dossiers web que l’invité du jour aurait sans doute préféré ne pas voir exhumés.
 
6- Parce que dans « Le Zaptweet », vous verrez les émissions qui ont été le plus commentées et celles qui ont été totalement ignorées sur le web.

7- Parce que dans « La Web Actu People », vous découvrirez l’autre actu des célébrités les plus connectées.
 
8- Parce que dans « Ce que vous avez certainement rater », un humoriste revient à sa manière sur les vidéos insolites de la journée.
 
9- Parce ce que dans le « On fait tourner », chaque chroniqueur vous présente le coup de coeur ou le coup de gueule issus du web qu’ils souhaite partager.

Crédit photo : Eric Vernazobrès / France 4

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article