Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle saison du Convoi de l'extrême dès ce soir sur W9

Stéphane Rotenberg
Dès ce soir, Stéphane Rotenberg donne rendez-vous aux téléspectateurs de W9 chaque jeudi à 20h50 pour une nouvelle saison du Convoi de l'Extrême : L'enfer du grand nord.

À Fairbanks, dans le nord de l'Alaska, une nouvelle saison du convoi de l'extrême va débuter. Mais cette année, ce n'est pas une route que les routiers vont affronter, mais 2 ! Lisa, Dave, ainsi que de nouvelles recrues, devront emprunter une des pistes les plus dangereuses au monde : l'emblématique route Dalton. Leur but : ravitailler des stations de forages entre Fairbanks et Prudoe Bay, au bord de l'océan Arctique.

Le deuxième groupe, avec le célèbre ours polaire, Hugh, et ses acolytes Alex et Rick, doit assurer le transport de marchandises entre la ville Canadienne de Winnipeg, et des villages isolés dans le grand Nord.

Tous vont risquer leur vie pour acheminer des convois extraordinaires. Mais le temps presse et les routes de glace ne sont praticables que quelques semaines par an, un maximum de marchandise doit être acheminé avant le retour du printemps !

Crédit photo : W9 / DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article