Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olympique de Marseille / Saint Etienne à suivre en direct sur Canal+

dugarry-margotton-eric-bretagnon-canalplus.jpgAu sein d’un début de saison plein de surprises, Canal+ proposera à ses abonnés de suivre en direct ce soir le match opposant l'Olympique de Marseille, le vice-champion de France 2011 à l’AS Saint Etienne au Stade Vélodrome pour une affiche de prestige entre deux historiques du championnat.

Après deux matchs nuls et une 12ème place au classement, c'est à se demander si les hommes de Didier Deschamps ont compris la leçon de la saison dernière dutant laquelle les marseillais avaient débuté la défense de leur titre par deux défaites retentissantes face à Caen (1-2) puis à Valenciennes (3-2).

Alors oui cette année, les olympiens ne pointent pas à 0 points mais cest deux matchs nuls d'affilé font tout de même parlé sur la Cannebière. Aux prises avec un calendrier compliqué, les partenaires d’André Ayew et Alou Diarra attendront donc les Stéphanois de pied ferme, avant d’affronter successivement Lille, Rennes puis Lyon.

Marqués par les départs de jeunes talents comme Payet et Matuidi, les Verts, qui ont réalisé un sans faute avec deux victoires au compteur, comptent sur les arrivées de Jérémy Clément, Stéphane Ruffier et Florent Sinama-Pongolle pour enfin franchir un pallier. L’an passé, les joueurs de Christophe Galtier avaient marché sur l’eau pendant la première partie de saison. Connaîtront-ils un départ aussi explosif en 2011 face à des Marseillais en mission ?

Pour commenter cette rencontre, les abonnés pourront retrouver l'excellent duo Grégoire Margotton et Christophe Dugarry qui sera accompagnés de l'inimitable Laurent Paganelli. Dès la fin de la rencontre dans "Canal Football Club : le debrief", Hervé Mathoux accompagné d'Astrid Bard, Pierre Ménès et Dominique Armand, reviendra sur cette rencontre.

Crédit photo : Eric Bretagnon / Canal+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article