Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Onzième épisode de la 7ème saison de L'amour est dans le pré ce soir sur M6

amour-pre-cecile-rogue.jpg
Attendu chaque été par des millions de français, M6 diffusera ce lundi soir le onzième épisode de la septième saison de L'amour est dans le pré.

Depuis 6 ans maintenant, « L’amour est dans le pré » a réuni des personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer, et ils sont aujourd’hui des dizaines à vivre de belles histoires, à s’être fiancés ou même mariés. Cette année, ils sont 14 nouveaux agriculteurs, 11 hommes et 3 femmes, qui rêvent de trouver enfin l’âme soeur.

Cette semaine nous retrouvons :
- Annie, 56 ans, éleveuse de chevaux en Eure-et-Loir : elle devra faire un choix entre ses 2 prétendants Guy et Bernard, en rivalité affichée depuis leur arrivée chez notre agricultrice.

- Bruno, 44 ans, pépiniériste viticole dans le Vaucluse : il a finalement ouvert son cœur à l’une de ses prétendantes… Nous assisterons aux premiers pas de leur idylle amoureuse.

- Philippe, vigneron de 54 ans : le séjour de Pascaline et Isabelle dans le Jura touche à sa fin; Philippe va devoir faire un choix, mais est-ce que ce sera le bon et surtout, sera-t-il partagé ?

- Chez Thierry, 43 ans, éleveur de vaches laitières dans la Manche, c’est l’heure des séparations, qui s’annoncent déchirantes…

- Enfin, du côté des jumeaux, éleveurs de vaches laitières dans le Morbihan de 41 ans, les choses se compliquent un peu... Jo n’a pas eu de coup de cœur. Mais ses prétendantes, Céline et Léa, qui n’ont pas non plus eu l’étincelle attendue, ont quand même souhaité poursuivre leur séjour en Bretagne. Si Céline est là pour le plaisir de découvrir la vie à la ferme, Léa, elle, attend tout autre chose. A-t-elle un avenir avec Rémi, déçu par ses prétendantes qu’il trouve trop citadines à son goût ?

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l'âme soeur ? L'histoire continue…

Crédit photo : M6 / Cécile Rogue

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article