Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Orange cinéma séries désormais disponible sur CANALSAT

canalsat2011Dès ce jeudi 5 avril, les cinq chaînes du bouquet Orange cinéma séries seront diffusées sur CANALSAT. Les abonnés pourront ainsi retrouver :

- Orange ciné max (canal 112) : la chaîne du grand spectacle et des stars du box office avec des blockbusters, des films exclusifs et des séries inédites.

- Orange ciné choc (canal 113) : la chaîne 100 % adrénaline avec des films d'arts martiaux, de science fiction, fantastique, horreur, thriller, guerre, policier…

- Orange ciné novo (canal 114) : la chaîne du cinéma indépendant avec tous les réalisateurs cultes d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

- Orange ciné géants (canal 115) : la chaîne des grands classiques pour les amoureux du Cinémascope et du Technicolor.

- Orange ciné happy (canal 116) : la chaîne pour toute la famille avec des dessins animés pour petits et grands, films d'animation, sitcoms, teenage movies et comédies romantiques.

Orange cinéma séries, le bouquet 100% cinéma séries propose des films en première exclusivité comme les James Bond, la saga Harry Potter et Twilight ainsi que des séries emblématiques telles que Glee, True Blood, Walking Dead, Game of Thrones : Le Trône de fer, Breaking Bad ou encore Boardwalk Empire.

Le bouquet Orange cinéma séries, qui comprend Orange ciné max en HD, sera commercialisé  au sein du Pack Grand Cinéma intégrant au total 15 chaînes emblématiques de la thématique Cinéma, via la formule TOUT CANALSAT ou bien en option seule intégrant les 5 chaînes.

Disponibles par satellite et ADSL, les contenus des chaînes Orange cinéma séries seront intégrés, dès le 5 avril, au sein des services de CANALSAT, notamment EUREKA, le guide de recommandation TV personnalisé. Courant 2012, ils seront disponibles en mobilité (tablette et smartphone), sur Web Tv, et en rattrapage, via CANALSAT A LA DEMANDE.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article