Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panique pas papa !! nouveau programme sur France 4

France 4A partir du mardi 21 mai à 20h45 France 4 proposera "Panique pas papa !!".

Comment être père dans une société en perpétuelle évolution? Les codes changent, les habitudes évoluent et les mères sont de plus en plus en demande de partage des charges familiales, alors c’est quoi être papa aujourd’hui ?

Panique pas papa !! est un nouveau format crée pour France 4 qui s’intéresse à la famille et plus particulièrement au rôle du père, ce programme inédit, original et divertissant est présenté par Justine Fraioli .

Quatre papas se sont prêtés à cette expérience collective : vivre ensemble avec leurs enfants pendant 10 jours sans les mères, leur donnant ainsi l’occasion de se révéler auprès de leurs enfants et de partager leur sentiment de paternité avec d’autres, une belle aventure humaine, touchante et drôle.

A cette occasion, France 4 a lancé une étude auprès de l’institut d’études InCitu, pour découvrir qui sont ces nouveaux pères. Selon cette étude :
- 32% des papas se révèlent très impliqués dans l’éducation de leurs enfants.
- 87% se déclarent heureux à l’idée de passer un week end en tête à tête avec leur enfant.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article