Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris Première passe au 16/9eme avec un nouvel habillage

A l'occasion de son passage au format 16/9ème ce mardi 27 octobre, Paris Première en profitera également pour proposer à ses téléspectateurs un nouvel habillage.

360 degrés sur la ville. C’est le nouveau dress-code de Paris Première, sous la direction artistique de Anne Caminade. C’est une fenêtre ouverte sur Paris et ses habitants, son énergie.

L'enjeu est de renouveler le code graphique, réaffirmer sa modernité et opter pour un dynamisme contemporain, épuré, qui donne envie, fait rêver et pourtant en toute simplicité nous donne le ton, celui d'une chaine différente. Les personnes défilent sous nos yeux, dans les plus beaux panoramas de la capitale.

Un petit air avant-gardiste souffle toujours, le logo est présent mais on le devine, le style est simple, épuré, fluide, souple, il s'amuse, se deguise...

Le must have : La musique de Paris Première, on ne se lasse pas de l'écouter alors on la garde ! "Psyché Rock", composé par Pierre Henry et Michel Colombier, remixée sous la houlette de Béatrice Ardisson (arrangements de monsieur Untel).

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article