Par Jeremy
A quelques jours du départ de L’Équipe de France féminine de football pour la Suède, où se disputera L’Euro 2013 (10-28 juillet), L’Equipe 21 vous
propose ce vendredi une journée spéciale depuis Clairefontaine, consacrée à la préparation des Bleues.
12H - Menu Sport #menusport
Dès midi, retrouvez Elodie Poyade pour votre rendez-vous de la mi-journée consacrée à l’actualité sportive. Exceptionnellement, l’émission sera dédiée à l’Équipe de France féminine de
football qui se prépare actuellement à Clairefontaine avant le prochain Euro.
Sur place, Nicolas Midaven nous livrera les dernières informations en provenance du centre d’entraînement des Bleues, ouvert aux caméras de L’équipe 21.
18h30 - Edition spéciale
Revivez l’entraînement des filles de Bruno Bini et partez à la découverte de l’intimité des Bleues à la veille de leur rendez-vous européen.
Tout au long de la journée, retrouvez nos pages spéciales ainsi que de nombreux duplex qui vous permettront de suivre au plus près le quotidien de l’équipe de France féminine de football.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog