Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Passez votre nuit avec Bianca Li sur Paris Première.

bianca-li.jpg
A l’occasion de la Fête de la Danse au Grand Palais, Paris Première consacre le jeudi 15 septembre à partir de minuit une nuit à Blanca Li, danseuse émérite depuis l’âge de 12 ans et directrice artistique de la Fête de la Danse au Grand Palais les 23, 24 et 25 septembre.

Partenaire de l’événement, la chaîne a fait exceptionnellement appel à l’artiste pour présenter cette nuit spéciale composée de ses quatre courts métrages et suivi d’un documentaire.

Blanca Li, chorégraphe andalouse installée à Paris développe à sa façon la danse au théâtre et au cinéma. Cette artiste, reconnue pour la diversité de ses expressions, son humour et sa fantaisie, nous fait partager sa passion à travers ses meilleurs courts métrages et un documentaire exceptionnel.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article