Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patron Incognito de retour ce soir sur M6

patron-incognito.jpgCe jeudi 22 novembre à partir de 20h50, M6 diffusera un numero inédit de "Patron Incognito", un magazine adapté du format Undercover Boss, produit par Endemol Productions.

 

La crise économique a creusé le fossé entre patrons et salariés. Pour faire évoluer l’image de l’entreprise, certains patrons sont prêts à prendre des mesures exceptionnelles. Pour la première fois en France, un patron va tenter une expérience incroyable. Il va redescendre en bas de l’échelle et travailler une semaine dans son entreprise, incognito. Il va abandonner son statut de PDG et son confort de vie pour redevenir un simple apprenti dans sa propre entreprise.

Pour passer incognito parmi ses employés, il va se métamorphoser et changer d’identité. Pendant cinq jours, le patron sera sous couverture et va apprendre un métier par jour. A tout moment, il risquera d’être reconnu. Il sera formé par cinq salariés différents mais ces derniers ne sauront pas qu’ils donnent des ordres à leur patron !

Notre « Patron Incognito » va voir ce qui se passe vraiment sur le terrain : certaines choses vont le choquer, le déstabiliser, il va pleinement réaliser les impacts de certaines décisions qui ont pu être prises « d’en haut » mais il va surtout découvrir le vrai visage de ses salariés : des personnes souvent méritantes qui font la richesse de son entreprise au quotidien. À la fin de l’expérience, le patron va révéler sa véritable identité.

Ce soir ce sera Guillaume Richard de la société O2 (Société de Services à la personne : ménage, garde d’enfants, aide aux seniors…).

À Caen, c’est auprès de Patricia qu’il va découvrir le métier d’assistant ménager. Puis à Hyères, Marc un jardinier va le former à son métier. Ensuite, il va devenir assistant d’agence avec Pacôme, puis garde d’enfants aux côtés de Christelle et Marion.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article